Tickler cock rings : Des petits anneaux pour customiser ton zizi (et tes boules) !!!

Merci encore à Lovehoney de m’avoir fait parvenir ces petites merveilles avec le TICKLER COCKS RINGS

TICKLER COCK RINGS AVIS ESSAISLe Principe des TICKLER COCK RINGS


Ce sont des anneaux à pénis (en gros des pénis rings ou des cockrings !) Donc le principe du truc à la base c ‘est de bloquer le sang dans la verge pour :

  • renforcer l’érection = + dur + longtemps + gros

Mais avec ses petits anneaux stretch, il est tout à fait possible de s’en servir pour le mettre au bout du doigt et ainsi procurer des caresses ou de la pénétration différemment sur votre partenaire (plutôt féminine)

Caractéristiques principales TICKLER COCK RINGS :

  • Lot de 6 anneaux péniens stretch pour des érections plus performantes et un plaisir optimisé
  • Adaptés à la plupart des gabarits avec une circonférence de 2 à 10 cm
  • Anneaux texturés pour davantage de plaisir
  • Peuvent être portés simultanément pour davantage de pression sur la verge
  • Idéals pour les débutants

Chaque anneau extensible est terminé par sa propre rangée de nodules, pics et/ou picots pour la stimulation du clitoris lors de vos préliminaires et rapports de pénétration.

Recouvrez l’anneau de votre choix d’un lubrifiant à base d’eau. Votre érection va prendre du volume et se faire plus ferme (en mode WARRIOR )!

Attention cependant, je vous déconseille d’utiliser un penis ring par dessus un préservatif, il pourra le faire péter et ça serait dommage !

Les différentes façons de porter vos TICKLER COCKS RINGS ! (feat Ernest la bite en silicone)

  • En pénis ring (ou shaft ring)

C’est à dire la façon la plus simple , le long de la verge, au plus proche des testicules. Ce n’est pas la plus confortable à mon sens cependant elle peut permettre une stimulation des lèvres, mais très légère!

  • En cockring

C’est à dire cette fois ci derrière les testicules. C’est un peu plus complexe quand on débute, mais vous allez devenir un adepte quand vous verrez le résultat ! L’astuce : Mettez du lubrifiant sur votre verge et vos testicules, tirez sur l’anneau ( un peu mais pas trop non plus pour pas le faire exploser) et rentrez votre bazar à l’intérieur ! Le gel à base d ‘eau va permettre de glisser plus facilement pour l’ajuster !

  • En bague à testicules (ballstretcher)

Résolument mon coup de coeur pour la masturbation en solo où lors des rapports ! L’éjaculation est plus forte et surtout les sensations de « frappe » sont très très excitantes ! Évolution possible : Mettez plusieurs anneaux, les uns en dessous des autres pour faire un étirement, vous verrez ! c ‘est cool !

  • En free style !

Pimp ton ZIZI ! Utilisez les anneaux comme bon vous semble, le long de votre sexe , testicules etc … le long du sexe ils vont stimuler votre partenaire différemment en fonction du design et de l’endroit ou vous le placez ! Attention par contre, je vous déconseille de le placer par dessus un préservatif, car il pourra casser

 

Et pour en savoir plus sur les cockrings TICKLER aller visiter le site de LOVEHONEY ici : http://bit.ly/2yntIJ8

msieurjeremy

Sextoys et autres jouets en mode masculin, je déballe des trucs et je donne mon avis sur tout un tas de choses ! Suivez moi en mode Social @MsieurJeremy

Laisser un commentaire