STAR WARS ADDICT : L’enceinte étoile de la mort qui vole  » DEATH STAR LEVITATING SPEAKER  » de PLOX

Aujourd’hui 1er septembre c ‘est le FORCE FRIDAY II ! Je remercie la marque PLOX de m’avoir envoyé cette enceinte bluetooth qui lévite !

VOIR LE SITE DE PLOX

Le concept de la LEVITATING SPEAKER DEATH STAR de PLOX

 


Le concept est hyper sympa, pour tous les fans de la saga star wars ! imagine une étoile de la mort, composée d’un haut parleur de 5W ( de très bonne qualité ) qui vole tout simplement grâce à la  » FORCE « 

UNBOXING de la LEVITATING SPEAKER DEATH STAR PLOX


Le contenu de la LEVITATING SPEAKER DEATH STAR PLOX

  • 1 base
  • 1 enceinte bluetooth
  • 1 support de calibrage
  • 1 user guide
  • 1 cable usb pour la charge
  • 1 cable secteur

MON AVIS sur L’étoile de la Mort Bluetooth

J’aime énormément ce produit, et TOUS MES POTES AUSSI ! (j’ai fait pas mal de JALOUX merci PLOX!)

Pour être très concret, la qualité de son est très bonne, sans saturations ! Le seul petit problème, j’aurai apprécié à ce qu’il soit possible de booster légèrement le son si je le souhaite.

Concernant la prise USB , un bouchon aurait pu être proposé pour avoir une finition plus fine.

L’autonomie est très bonne (+5h), il est juste dommage compte tenue du prix de cet objet (environ 200€) que le produit ne soit pas en charge par induction où éventuellement avec un cable usb où autre directement intégré à la base de l’enceinte bluetooth.

En dehors de cela, je suis quasiment persuadé, que beaucoup de geeks et geekettes seraient tres heureux de recevoir ce cadeaux !

J’en profite une fois de plus pour remercier PLOX de m’avoir donné l’opportunité de tester cette enceinte ! n’hésitez pas à commenter cet article si vous l’avez achetée ou pour dire ce que vous pensez ?!

 

msieurjeremy

Sextoys et autres jouets en mode masculin, je déballe des trucs et je donne mon avis sur tout un tas de choses ! Suivez moi en mode Social @MsieurJeremy

Laisser un commentaire