Guide d’achat : masturbateurs ou sextoys pour hommes – Comment acheter son 1er Masturbateur?

Bien choisir son 1er sextoy c’est important et pour cela il y a différents facteurs qui entrent en compte !

  • Son envie ou ses fantasmes :

Eh oui car un masturbateur et fait pour son propre plaisir, et ce n’est pas que physique c ‘est surtout psychologique ! Réflechissez donc à ce qui vous attire, vous plait, vous intrigue et soyons clair vous fait bander !

C’est peut être une actrice, une sensation, …

  • Son anatomie :

Eh oui, il ya plusieurs critère anatomique qui doivent entrer en considération, comme par exemple la taille de ton pénis (oui ca change du mot bite ou zigounette)

Certains toys, ont un orifice très étroit, d’autres sont carrément très larges, certains sont profond, d’autres plutôt court,  il est donc important de savoir si tu pourras l’utiliser sans gênes et te concentrer donc uniquement sur TON PLAISIR!

D’un autre côté le fait d’être cironcis ou non, ou encore la forme du sexe pourront influencer l’achat.

  • Ses zones érogènes :

Il est important de les connaitre pour faire le bon choix, par exemple préférez vous la pénétration, les caresses, si oui a quel endroit, vous masturbez vous à pleine main ou plutôt uniquement le gland, tout ceci oriente votre manière de ressentir le plaisir, votre toys doit donc vous correspondre.

  • Son budget

Les sextoys pour hommes sont tous avec des budgets différents et parfois assez important.

Il existe également des sites Chinois qui proposent des toys ou des masturbateurs à des prix très bas, cependant attention les délais de livraisons sont un peu long, et bien vérifier la taille et les matières ( en cas de doutes utilisez un préservatif)

msieurjeremy

Sextoys et autres jouets en mode masculin, je déballe des trucs et je donne mon avis sur tout un tas de choses ! Suivez moi en mode Social @MsieurJeremy

Laisser un commentaire