ITW : Loup Junior « HUMANPUP » : Il parle de sa passion pour le DOGTRAINING et le PUPPY PLAY

----------
Merci MEO pour ce partenariat! Soutenez mon blog, en visitant les liens des partenaires SVP!

----------

Dans les pattes d’un PUPPY.

Interview de Loup Junior, et sa passion pour le PUPPY PLAY

Loup Junior, m’a retrouvé pour une série de vidéos où nous parlions FETISH, lors de sa présentation dans la 1ere vidéo il annonce être un puppy (pratiquant du Dog training)
L’occasion pour moi de revenir sur ces pratiques !

Salut peux tu te présenter ?

Je m’appelle Loup, et mon nom de Puppy c’est Loup Junior.
Junior, parce que je suis un grand Kidult dans la vie, gogo gadgeto geek et fan de Sailor Moon.
Je vis à Lyon et je fais du Puppy play, j’aide aussi les nouvelles personne qui veulent se lancer dans le Puppy play à trouver leur repères et à répondre à leur questions.
Avec des amis, nous avons monté un collectif qui s’appelle Paw Paw Lyon, qui a pour but de mettre des Puppies en avant dans le milieu “mainstream” et aussi de proposer des événements sociaux de Puppy Play.

C’est quoi le PUPPY PLAY ou le Dog training?

C’est une question très compliquée à répondre comme ça, en quelques lignes.
Le Puppy Play, ça consiste à s’amuser avant tout, rentrer dans son “headspace” pour s’amuser comme un -petit- chien et se libérer des contraintes, et des responsabilités de notre quotidien.
Le Dogtraining, est une façon un peu plus “sérieuse” du “Puppy Play”. Plus sexuée, plus privée, plus dans le rapport de force, et moins dans le social.
Même si en réalité les deux ne sont pas incompatible, bien au contraire !
Considérons que nous avons tous deux jauges avec une jauge “Puppy Play” et une jauge “Dogtraining” chacun aura ses jauges plus ou moins équilibrées, ou plus élevées d’un côté que de l’autre, mais les deux jauges font obligatoirement partie du Puppy play/Dogtraining.

Tu as découvert le DOG TRAINING , tu as commencé comment le PUPPY PLAY ?

Par hasard, je crois, je ne sais plus où j’ai vu des “Humanpup” pour la première fois, mais ça m’a de suite attiré. J’ai mis énormément de temps avant d’en faire réellement. Ce n’est pas quelque chose qu’on fait du jour au lendemain, il faut bien laisser millésimer son envie et ses motivations dans sa tête, et d’être certain de savoir ce qu’on veut faire avant de se lancer là dedans.
Comme 80% des gens qui croisent des Puppies, même si j’avais une forte attirance pour eux, j’avais peur de les aborder, parce que je ne savais pas trop comment faire.
Alors, j’ai fait mes devoirs, je me suis documenté, j’ai commencé par discuter avec des puppies, puis un jour, lors d’une rencontre sociale je me suis lancé dedans tout seul,et c’est ma personnalité qui a fait le reste.

Qu’est ce qui te plait dans le puppy play?

C’est le fait que ça permette de mettre en avant sa personnalité, sans aucune contrainte de jugement. Peu importe comment une personne est dans son quotidien, quand cette personne est en “mode Puppy”, on sent un épanouissement et une liberté d’expression chez cette personne là.
Le fait de mettre dans un placard ses tracas, son boulot, ses problèmes à la maison, et tout ce qui gâche notre vie, ça nous permet de nous amuser et de nous exprimer librement. C’est ça qui est beau dans le Puppy Play.
Ca ne veut pas dire qu’on vit dans une réalité fictive, ou qu’on cherche à fuir ses responsabilités, mais ça nous permet pendant un instant d’être concentré uniquement sur le positif.
C’est un peu une forme de méditation en fait…

L’équipement HUMAN PUP c’est important tu conseilles quoi ?

L’équipement c’est important, mais pas obligatoire. On considère un Puppy comme tel, même s’il n’a pas de masque ou de “Gear”.
En revanche, si on compte faire le foufou à genoux ou à 4 pattes, il vaut mieux investir rapidement dans des gants/mitaines ou des genouillères.
Beaucoup de Puppies portent le masque pour des questions d’anonymat, puisque lors des sorties, ou rencontres sociales on peut être amené à être pris en photo -et que beaucoup de gens ne comprennent pas ce qu’est le Puppy play- il vaut mieux avoir un masque, qui nous rend encore plus mignon et qui permet de garder un anonymat.
Notons que dans le milieu Puppy/Dog il y a énormément de fétichiste des matières, en général, on va avoir tendance à s’équiper avec des fringues qui correspondent à ce qui nous plait (Latex, Lycra, Cuir, Etc…) Il n’y a pas vraiment de règles en matières vestimentaire, si tu aimes être en tenue de motard, ou porter des portes-jarretelles, tu fais ce qui te plait.

PUPPY PLAY CHEZ MEO
EQUIPEMENTS PUPPY PLAY CHEZ MEO

PUPPY PLAY DOG TRAINING La première fois? on fait ça comment et ou ?

Là aussi, c’est compliqué de répondre, chaque ville/région a une communauté de fétichistes plus ou moins développée et surtout, avec des ambitions très différentes. On commence par prendre connaissance avec des puppies et se familiariser avec eux sur les réseaux sociaux, c’est le meilleur de moyen de s’approcher de cet univers de façon décomplexée. (hashtag #Humanpup #Gaypup #Gaypuppies etc…)
Puis, lorsqu’on est un peu plus sûr de soi, on peut prendre se créer un profil puppy sur le site de rencontre Recon, mais attention, on peut vite se retrouver dans des situations incontrôlables s’il n’y a pas eu une bonne communication avant.
Dans les deux cas, il faut annoncer clairement ce qu’on souhaite, et clairement ce qu’on ne souhaite pas, avant de rencontrer une personne ou un groupe.


Des sites à consulter pour les gens qui veulent découvrir le puppy play ?

Il existe de plus en plus de communautés qui se retrouvent via des sites, mais au niveau Français, c’est surtout sur les réseaux sociaux que ça fonctionne.
Facebook et Instagram sont les meilleurs outils pour découvrir des Puppies, et Twitter est une mine d’informations sur l’aspect sexuel du Dogtraining (Attention, la plupart des publications sur twitter montrent des pratiques sexuelles extrême, qui ne représente pas la communauté Puppy Play, mais représentent des personnes aimant pratiquer ce genre de pratique sexuelle. On est pas du tout obligé de pratiquer ce qu’on voit sur Twitter)

Si vous voulez de très bonnes informations, et tutos (en Anglais) sur le Puppy Play / Dogtraining, je vous recommande la chaine Youtube de Jyan Delamotte :

Chaine Youtube De Jyan Delamotte

Et pour te suivre sur les réseaux?

C’est facile, mon nom est toujours “Loup Junior”

facebook.com/LoupJunior

Twitter : @LoupJunior

Instagram : @LoupJunior

Telegram : @LoupJunior

msieurjeremy

Sextoys et autres jouets en mode masculin, je déballe des trucs et je donne mon avis sur tout un tas de choses ! Suivez moi en mode Social @MsieurJeremy

Laisser un commentaire