PEGGING : Les conseils pour la sodomie d’un homme (sortez vos godes ceintures !)

Sujet épineux, mais très demandé, le PEGGING!
Sous entendu l’acte de sodomie d’une femme sur un homme ! Parfois associé à un inversement des rôles, par défi coquin, ou encore pour des jeux de domination / soumission ! Le pegging c ‘est avant tout, le droit au plaisir anal masculin !

Quels conseils pour sodomiser un homme ou pratiquer le PEGGING ?

 

PEGGING : Discutez en !

Cette pratique ce joue à deux ! Le plus important, donc, c’est d’en parler, de façon calme et posée , mais également d’apprendre les envies (et les appréhensions) de l’autre.

Un article intéressant écrit par une femme (Nathalie Giraud : sexothérapeute) à lire ici : http://nathalie.pimentrose.net/le-jeu-du-pegging-ou-devenir-une-femme-penetrante/

 

PEGGING : Préparez vous … (Ça évite les mauvaises surprises…)

La sodomie, ce n’est pas une chose à faire à la légère ! (d’ailleurs cela t’ouvrira aussi les yeux quand tu ronchonnes sur le fait que ta copine ne l’accepte pas forcement !)

Tout d’abord, il faudra penser à la douche intime, le but de cette douche est de nettoyer l’ampoule rectale, mais aussi de commencer la préparation, pour cela il existe beaucoup d’embouts de douche, le plus important c ‘est d’avoir un flux d’eau tiède, assez fin, d’y aller par étape en plusieurs fois…

 

PEGGING : Entrainez vous !

Cela peut paraitre étonnant, mais d’après les retours, d’amis ou d’abonnés qui me posent des questions, beaucoup de gens, achètent un gode ceinture et commence directement, sans jamais avoir essayé … c’est donc très dangereux !
Je vous conseil donc d’acheter un gode ventouse, qui vous permettra de trouver votre position de confort ( 4 pattes, sur le dos, sur le coté, etc…) , choisissez un godemichet souple, pas trop long, ni large, avec une ventouse large .

 

PEGGING : Choisir l’équipement (LE GODE CEINTURE)

Dans la vidéo, je parle d’un gode ceinture à petit prix de chez LOVERYOYO sur Amazon (cliquer ici)

J’ai choisi ce produit pour différentes raisons :

  • Son prix (moins de 20€ livraison comprise avec AMAZON PRIME le jour de la rédaction de cet article)
  • Sa modularité, il est livré avec 2 embouts amovibles, qui permettent de mettre d’autres godemichets à la place de ceux qui sont proposés, pour info si vous disposez de godes, ayant un dispositif similaire, les tiges qui servent à maintenir font cm de large sur cm de long, j’ai testé l’un des embouts avec un gode VAC-U-LOCK compatible de chez DOC JOHNSON, l’embout rentre dedans, cependant le gode est moins bien tenu qu’avec le système officiel, sous entendu si votre godemichet vac-u-lock est court et/ou léger, cela sera envisageable, mais si vous êtes sur des produits long et lourd cela risque de glisser. (j’en parle dans ma vidéo review sur amazon ici)
  • La souplesse et la dimensions des 2 godemichets, ils peuvent ne pas convenir à des gens expérimentés, cependant elle est rassurante pour les débutants. Quand on est expérimentés, je conseille des godemichets avec + de relief et dans des matières comme le silicone par exemple, plus rigide.

loveryoyo gode ceinture pas cher debutant avis

Mais il existe également tout un tas de systèmes adaptés pour le pegging :

  • Des harnais ceintures, plats, qui permettent de mettre le godemichet de votre choix du moment qu’il a soit une ventouse, soit des testicules pour le bloquer… (peut être celui dont vous vous servez pour votre entrainement?)
  • Des sous vêtements et de la lingerie très travaillée pour les femmes, avec un système pour maintenir le gode ceinture
  • Un systeme auto portant qui nécessite quand même de la pratique !

(Je vous engage vraiment à aller voir l’article de 69desirs, qui m’a permis de découvrir certains de ces produits)

PEGGING : Le JOUR J (passage à l’acte) !

Le jour J, le plus important, c’est de réunir l’ensemble des éléments qui vont faire de ce moment, une expérience érotique extraordinaire, meme si parfois, les premières fois ne sont pas forcement les meilleures …
Pour cela, pensez a créer une ambiance propice, à ce que vous souhaitez (romantique ou jeux de rôles) , préparez bien vos outils ( gels et lubrifiants, préservatifs, bougie parfumée, serviettes etc …) et en AVANT ^^

 

Attention cependant : Le pegging, est un acte d’insertion et de pénétration, comme toutes les pratiques sexuelles il est important, de faire attention à ne pas faire n’importe quoi, surtout avec des jouets qui ne sont pas à vous ou avec des partenaires que vous ne connaissez pas, où encore dans des lieux qui ne sont pas entretenus par vos soins ! N’oubliez pas d’utiliser des préservatifs et des lubrifiants adaptés !

msieurjeremy

Sextoys et autres jouets en mode masculin, je déballe des trucs et je donne mon avis sur tout un tas de choses ! Suivez moi en mode Social @MsieurJeremy

Laisser un commentaire