ARCWAVE ION : Le nouveau MASTURBATEUR qui fait parler !

Vous voulez savoir mon avis sur le nouveau masturbateur ArcWave ION ? Je vais vous le donner ! Merci à EspacePlaisir pour ce sponsoring et la découverte de cette machine, vous pouvez découvrir la fiche produit du Masturbateur ION Arcwave ici (http://bit.ly/arcwave-ion)

Un lancement avec beaucoup de suspens … pour un accessoire de masturbation masculine…

AVIS ARCWAVE ION MASTURBATEUR

Préparez-vous pour une nouvelle ère de masturbation!
L’Arcwave Ion de We-Vibe est le premier masturbateur Pleasure Air ™ au monde! Avec une stimulation ciblée sur le frein du pénis, ce masturbateur est conçu pour intensifier l’orgasme masculin.
Le concept ? Huit puissances d’ondes pulsées, qui stimulent les récepteurs de plaisir dans le pénis pour une expérience différente. C’est la reprise du concept de Womanizer , pour la stimulation du clitoris appliqué ici à la stimulation du gland/frein du pénis .

ARCWAVE MALE MASTURBATOR COMMERCIAL : WOW TECH – We Vibe

Ion ARCWAVE possède également la technologie Smart Silence™ ce qui vous permet d’utiliser votre jouet en toute discrétion. En effet, son puissant moteur ne s’activera qu’au contact de votre peau et s’arrêtera instantanément lorsque vous éloignerez le masturbateur (comme sur la Magic Wand dont j’ai parlé ici )

ARCWAVE ION NOUVEAU MASTURBATEUR SANS LES MAINS

L’Ion est livré avec une base de stockage, qui fait aussi base pour le chargement et un séchage facile (il faut mettre un petit sachet dans le tube, qui absorbe l’humidité) , un matériau en silicone, la technologie Smart Silence et une conception facile à ouvrir qui vous permet de nettoyer sans effort votre produit.

ARCWAVE ION – nettoyage simple

Infos techniques sur le ARCWAVE ION

Arcwave Ion
ArcWave Ion Technologie

Une LED sur le boitier permet de savoir quand le masturbateur est entièrement chargé. Ce masturbateur possède une autonomie de 70 minutes grâce à une charge complète de 2h.
Dimensions :

  • Longueur totale : 15 cm
  • Longueur insérable : 8,7 cm
  • Diamètre insérable minimum : 3,3 cm – La matière est extensible pour toutes les formes de pénis
Voir cette publication sur Instagram

Merci @Espaceplaisir pour la découverte du #Arcwave #ArcWaveION (on verra si il apporte un #NEWGASM ) : https://bit.ly/arcwave-ion Mon avis sur le ARCWAVE ION ? La vidéo sera bientôt sur ma chaine YouTube et mon site ( pense à aller t’abonner et mettre la cloche) pour connaitre mon avis sur ce nouveau #SextoysHomme Le concept réside dans une reprise de ce qui a fait la force de la marque #Womanizer ( #WowTech #AirPulse #PulseTech ) avec une technologie d’air pulsé ciblé au niveau du frein/gland du #pénis . Sous entendu ce toys est plutôt pour les #phallus circoncis ou ayant la possibilité d’avoir une stimulation immédiate du gland. J’ai hâte de vous en parler . (#StopPubCachée : Cette vidéo fait partie d’une communication commerciale)

Une publication partagée par M’sieur Jérémy (@msieurjeremy) le

UNBOXING ARCWAVE MASTURBATOR ION

UNBOXING ARCWAVE ION MASTURBATOR
ARCWAVE ION UNBOXING avis
ARCWAVE ION : Contenu de la boite

Mon avis d’utilisateur sur le masturbateur Arcwave Ion

La première chose qui me vient c ‘est … QUEL DOMMAGE !

Un masturbateur hyper bien pensé , qui regroupe TOUT ce que l’on souhaite, notamment dans le concept, la matière, le stockage, l’esthétisme jusqu’au séchage ! Mais qui est un véritable flop en matière de … plaisir !
Ce toys ne m’a rien apporté … mais alors pourquoi ?

Je pense que ce stimulateur sera destiné à un public, ayant une très forte sensibilité du gland (pas mon cas) !
Il est d ‘ailleurs primordial que vous soyez circoncis ou que le toys puisse toucher directement votre frein ou votre gland (mon cas) .
ArcWave m’a demandé de préciser qu’il est important d’utiliser au moins 5 fois l’appareil, pour apprendre à le maitriser !
Pour ma part, je n’ai pris du plaisir qu’en l’utilisant en mode puissant et sans Smart Silence (qui s’avère être extrêmement bruyant) et surtout en faisant de la friction de bas en haut … je ne peux donc pas dire, qu’affiché à presque 200€, ce toys est révolutionnaire !
C’est un toys extrêmement qualitatif et bien pensé en matière d ‘ergonomie et de design, mais qui à mon sens est un sextoys de masturbation vibrant au final …
Pour tout vous dire, au bout de la 10ème fois j’ai branché ma MagicWand We vibe qui elle a fait le job !

Arcwave est une nouvelle marque du groupe WOWTECH, j’ai donc hâte de découvrir les futurs produits qui je l’espère seront plus adaptés à mon corps et mes envies !

Mon astuce ! Si vous avez acheté ce produit est que vous êtes déçu, essayez le toys en mettant des gels lubrifiants à effets ( chaud, froid, crépitant …).
Le lubrifiant vous apportera une nouvelle sensibilité au niveau du gland, qui vous permettra de mieux profiter de la technologie du Arvwave Ion.

----------

VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS SUR LE PRODUIT ?


MERCI Espace Plaisir pour ce partenariat! Soutenez mon blog, en visitant les liens des partenaires SVP!

Cliquer ici pour aller le voir : https://action.metaffiliation.com/trk.php?mclic=P4AD4B566BA51B1&redir=https%3A%2F%2Fwww.espaceplaisir.fr%2F ESPACE PLAISIR

Liens affiliés
----------

msieurjeremy

Sextoys et autres jouets en mode masculin, je déballe des trucs et je donne mon avis sur tout un tas de choses ! Suivez moi en mode Social @MsieurJeremy

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :