FIST POWDER (Fuckpowder & Lustpowder) la poudre qui devient du lubrifiant (le J-lube version SAFE!)

Aujourd’hui un article de blog, pour parler d’une découverte intéressante sur un lubrifiant à faire, livré en poudre ! (sous entendu le top pour ceux qui voyagent, ou qui en utilisent beaucoup)

Il s’appelle le FISTPOWDER, mais aussi le lust powder et le fuckpowder.

J’ai eu l’occasion de rencontre, une personne de la marque qui m’a passé des échantillons et j’ai trouvé cela intéressant , j’en ai parlé dans mes vidéos.

Dans cette vidéo à 7minutes

Le concept : Transformer quelques grammes (7 grammes) de poudre en 1/2 litre de lubrifiant c ‘est possible avec le FISTPOWDER ( et ce n’est pas que pour le FIST FUCKING ) et en plus c ‘est un produit MADE IN FRANCE ! par FP company

 

 

LUBRIFIANT FISTPOWDER

Le concept du Fistpowder, c’est un gel naturel, à préparer soi-même, avec un toucher épais et très agréable, il est transparent et surtout safe (regardez sur votre bouteille de J lube, il peut causer la mort!) !

Contrairement a un lubrifiant souvent utiliser dans le milieu extrême, le J-lube, le FISTPOWDER ne file pas, ne tâche pas, et est facile à rincer.

Contrairement à d’autres produits , FISTPOWDER est bien indiqué pour l’ USAGE INTIME – et affiche fièrement la norme CE0459

MADE IN FRANCE (dans le sud)

COMPOSITION: MALTODEXTRINE, XANTHAN GUM, POLY(ETHYLENE OXIDE)

Mode d’emploi :

Mesurer 5g de FISTPOWDER à l’aide de bouchon verseur (Attention, c ‘est imprimé sur le “sur-emballage” ne le jetez pas comme moi)

Verser 500ml d’eau chaude dans un contenant/mixer, ajouter les 5g. Agiter/mixer énergiquement jusqu’à obtention d’un gel uniforme. (oui il faut mettre l’eau avant la poudre)

Jouez selon vos envies et vos besoins avec l’épaisseur du gel en ajoutant/réduisant la quantité de poudre versée.

ASTUCE : (Gel utilisable jusqu’à 5 jours si conservé au frais à 6ºC)

Alors VERDICT pour le FISTPOWDER ?

On peut être un addict du J-lube, mais au moins il est agréable d’avoir un autre produit à disposition pour le concurrencer .

D’autre part, cette gamme de produits est également intéressante pour les Massages NURU (body body) , la masturbation, les sextoys et la pénétration.

J’ai bien aimé ce produit pour son épaisseur ! C’est top avec les masturbateurs automatiques qui en demande beaucoup !

Ensuite j’ai beaucoup aimé le système de dosettes pour l’emmener en voyage, surtout en bagage cabine où les liquides sont interdits !

En gros je trouve intéressant de tester au moins une fois ce type de produit pour se faire sa propre idée ^^

----------

VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS SUR LE PRODUIT ?


Merci MEO pour ce partenariat! Soutenez mon blog, en visitant les liens des partenaires SVP!

----------

msieurjeremy

Sextoys et autres jouets en mode masculin, je déballe des trucs et je donne mon avis sur tout un tas de choses ! Suivez moi en mode Social @MsieurJeremy

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :