JETT HOTOCTOPUSS : Un vibro qui déclenche l’érection et pour éjaculer sans les mains !

La maison anglaise HOTOCTOPUSS m’a envoyé le JETT (voir le site officiel ici : https://bit.ly/jett-hotoctopuss )
Le concept est très simple, c ‘est un vibromasseur pour gland, qui à la particularité d’avoir 2 bullets vibrants indépendants !

JETT HOTOCTOPUSS pour la masturbation sans les mains

Unboxing du HOTOCTOPUSS JETT

Crée pour être polyvalent, JETT est le premier Guybrator ™ qui vous permet un choix infini quant à la force et la fréquence des vibrations. Ajustez les aigus et les basses pour trouver la fréquence idéale.

JETT HOTOCTOPUSS dans le détail

Le fonctionnement du JETT HOTOCTOPUSS

Le Treble Bullet émet de puissantes ondes haute fréquence, la Bass Bullet , elle, produit des vibrations profondes et brutes . Ajustez les aigus et les basses pour trouver la fréquence idéale.

Avoir un Orgasme, avec les mains libres

Asseyez-vous et profitez du rythme, c’est le concept JETT qui fait tout le travail.
Avec ce vibrateur de gland, aucune main n’est requise, c ‘est aussi un allié idéal pour ceux qui souhaite de la stimulation, mais qui ne peuvent pas appuyer, ou ayant des problèmes de motricité.

Où trouver le masturbateur JETT HOTOCTOPUSS ?
Sur le site Officiel de Hot Octopuss http://bit.ly/jett-hotoctopuss et n’oubliez pas vos 4 piles et votre toys sur Amazon.fr : https://amzn.to/2ozBV9u

msieurjeremy

Sextoys et autres jouets en mode masculin, je déballe des trucs et je donne mon avis sur tout un tas de choses ! Suivez moi en mode Social @MsieurJeremy

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :