Que faire avec une Pompe à Pénis que l’on n’utilise plus ? La transformer …

Ce n’est pas la première fois que je parle de pompes à pénis sur mon site ou mes différents réseaux sociaux . J’ai reçu beaucoup de messages de personnes qui me demandent, quoi faire suite à la déception de l’utilisation d’une pompe à pénis, c ‘est pour cette raison que j’ai demandé à un grossiste si il pouvait m’envoyer des ” pièces complémentaires” pour customiser une pompe à pénis traditionnelle en masturbateur ou en pompe vibrante.

PUMPED ADDICTED ACCESSOIRES POUR PÉNIS PUMP

Les articles présentés dans cette vidéo (PUMPED ADDICTED)

VIDEO de présentation PUMP ADDICTED

La pompe RX 9 de Pumped addicted :

Pour la vidéo j’ai trouvé que c ‘était un modèle basique parfait pour me servir de base

Les gaines ” Sleeves pleasures” PUMP ADDICTED :

Sans forcement faire la promotion de ce produit là, c’était ma recherche pour transformer une pénis pump en masturbateur. En plus de fournir une sensation de pénétration, vous pourrez également observer comment le masturbateur transparent vous caresse avec sa texture intérieure créant un effet de succion, augmentant votre stimulation et massant votre pénis à chaque coup.
Lorsque vous l’utilisez avec l’aspiration de votre pompe PUMP, vous changerez la perception, c ‘est compatible avec la plupart des pompes à pénis, mais il est important de mesurer le diametre de votre pump pour choisir la bonne taille.
Utilisez un lubrifiant à base d ‘eau si vous voulez une stimulation encore plus humide et un nettoyant pour sextoys avec de l’eau tiède lorsque vous avez fini de le nettoyer.

Des bullets vibrants :

L’ajout de vibrations peut être assez agréable, j’avais déja présenté la version PUMPED UP avec cet accessoire il sera possible d’apporter de faibles vibrations sur la paroie de la pompe.

Où Acheter ce genre d ‘articles ?
Tu peux retrouver sur AmazonFR : https://bit.ly/pumpedaddicted-amazon ou Cdiscount : https://bit.ly/pumpedaddicted-cdiscount

liens affiliés

msieurjeremy

Sextoys et autres jouets en mode masculin, je déballe des trucs et je donne mon avis sur tout un tas de choses ! Suivez moi en mode Social @MsieurJeremy

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :