Mes 5 conseils avant d ‘acheter une pompe à pénis !

Ce sont des questions que je reçois en permanence par message privé : Ça marche vraiment ? C’est quoi a meilleur pompe à pénis ? Je voudrais agrandir mon sexe je prends laquelle?

Ma vidéo Youtube :

Vos questions sur les pompes à pénis

A quoi sert une pompe à pénis ?

Le principe de la pompe à pénis ou pompe à érection, est purement mécanique.
Le principe de dispositif est de créer un vide qui va aspirer le sang au niveau du pénis ( et donc de forcer l’érection)
Astuce : En mettant un “COCKRING OU UN PENIS RING” l’anneau fera un effet de garrot, qui, placé à la base de la verge, permettra de maintenir l’érection.
Les pompes à pénis permettent donc de PROVOQUER L ÉRECTION ! (effectivement par ricochet et surtout avec un usage régulier, un effet visuel plus imposant va se ressentir … mais ne vous attendez pas à un effet démesuré , oui le pénis va grandir car il va passer de flasque à en érection ! )

Quelle pompe choisir : Pompe à eau ou à air ?

Il y a 2 grandes familles de pompes à pénis :

  • Les pompes à eau (la plus répandue est la marque BATHMATE) , agréable a utiliser mais uniquement dans son bain ou sous la douche … cela peut être contraignant …
Les pompes bathmate
  • Les pompes à air : Ce sont les plus communes et souvent les plus économiques, différentes tailles , différents moyens sont proposés pour le vide d’air … à vous de choisir …

Bien choisir la puissance de la pénis pump ( tout est dans la poignée )

Attention, la force du vide d ‘air est liée à la poignée :

La poire : idéale pour débuter, car elle ne tire pourra plus tirer une fois la pompe vide
La poignée : Intermédiaire, elle force plus
Le pistolet : Pour les personnes averties, la puissance est vraiment extrême

Bien choisir la taille de sa pompe à pénis

Pour être plus efficace, il faut choisir une pompe dont le cylindre n’est pas trop long ni trop large par rapport à la taille de ton pénis en érection !

Anticiper le nettoyage de sa pénis pump

Vérifiez bien avant achat que toutes les parties peuvent bien se démonter pour faciliter le nettoyage ( et donc la durée de vie de sa pompe)
Attention surtout aux pompes électriques, il faut que le moteur ne soit pas en contact avec de l’eau lors du nettoyage !

Démontage de la power pump de dorcel : nettoyage de la pompe à pénis

Évoluer ou Transformer ta pompe à pénis

J’avais fait un article et une vidéo pour transformer sa pompe à pénis notamment quand on ne l’utilise pas , il est intéressant d’anticiper les futurs besoins, en s’assurant qu’il est possible de transformer sa pompe à pénis ou de changer les éléments … (masturbateurs, embouts, poignées, pistolets, tuyaux …)

Transformer une pompe à pénis

msieurjeremy

Sextoys et autres jouets en mode masculin, je déballe des trucs et je donne mon avis sur tout un tas de choses ! Suivez moi en mode Social @MsieurJeremy

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :