Arcwave VOY : Enfin un truc simple et efficace pour la masturbation et le plaisir pénien
Ça y est après le Arcwave ION voici enfin le nouveau masturbateur de la marque ARCWAVE le » VOY « (merci à la boutique espaceplaisir pour le sponsoring de cet article)
Je suis très heureux de pouvoir découvrir donner mon avis et faire le test du Arcwave Voy , car c ‘est agréable de recevoir en avant-première les articles pour les découvrir.
Ma vidéo sur le ARWAVE VOY via Youtube https://youtu.be/t-ZOHtZ7K7s
Vous préférez un autre support ? Voici ma video Arcwave sur Vimeo : https://vimeo.com/707253691
Concept du ARCWAVE VOY
Ce nouveau masturbateur de la marque ARCWAVE, a été fabriqué avec des matériaux vraiment haut de gamme, que ce soit par la qualité du plastique de la coque , que celle du silicone ( identique à celui du Arcwave ION)
Le point fort de l’article, c ‘est que c’est un masturbateur compact avec une taille ajustable dans la largeur. Ouvert à l’avant et l’arrière, il permet même suivant la longueur de son pénis et des ses envies de faire intervenir son/sa partenaire.
Il suffit d’un simple réglage de la bague de serrage pour trouver le niveau de pression idéal et l’adapter à la largeur de son pénis ou de son gland.
Unboxing Arcwave VOY
Le VOY, est un masturbateur compact avec 8 niveaux sur sa molette 85mm large , avec un espace de pénétration d’environ 60mm sur 115mm de haut.
Contenu de la boite : Coffret discret avec le masturbateur, le mode d ’emploi et un échantillon Pjur de lubrifiant à base d’eau ( utilisation exclusive d ‘un lube à base d’eau , pas de silicone)
Le point fort du arcwave voy, c ‘est surtout la qualité de finition et des matériaux, notamment au niveau de la gaine nervuré en silicone CleanTech d’Arcwave, doux au toucher, hygiénique et durable, mais aussi très flexible pour s’adapter à toutes les morphologies. Il s’agit d’un matériau haut de gamme conçu selon une technologie de précision par la marque elle même .
Les détails qui font la différence : Des patins anti glisse sur les bouchons , qui sont aérés pour éviter la stagnation de l’humidité , et une molette texturée pour éviter de glisser et pour les personnes ayant des soucis de vue.
Un article qui est un mix parfait entre le FLESHLIGHT QUICKSHOT mais aussi le TENGA AIR TECH TICKLE j’ai beaucoup aimé.
VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS SUR LE PRODUIT ?
MERCI espaceplaisir pour ce partenariat! Soutenez mon blog, en visitant les liens des partenaires SVP!
Cliquer ici pour aller le voir : https://action.metaffiliation.com/trk.php?mclic=P4AD4B566BA51B1&redir=https%3A%2F%2Fwww.espaceplaisir.fr%2F Liens affiliés
----------
Ah! on sent vraiment qu’il te plait celui-ci ! Si tu l’as pas dit 63 fois ! En tout cas, je l’ai reçu aussi et je dois en parler prochainement…pas encore essayé mais il me tarde après avoir vu ta vidéo.
J’aime les choses dont le fonctionnement est simple , donc effectivement il m’a bien pu, faudra intégrer ma video dans ton article 😉
T’inquiètes pas, je met les liens des autres blogueurs qui testent les mêmes produits 😉
je ne rentre pas un quickshot…est ce que je vais rentrer dans celui là ? j’ai le sexe assez large…j’en ai un peu marre de tout ces masturbateurs ou je ne peux pas rentrer….je gaspille de l’argent pour des trucs encore et encore trop fin…je m’en compte que je ne suis pas dans la moyenne vu l’etroitesse de tous ces masturbateurs… mais enfin que fait-on pour les un peu plus large snif snif… je dois sortir les gaines de ce genre de produit pour les utiliser seule c’est dommage quoi…