Mon avis sur Vector de We-vibe un test positif pour ce stimulateur de prostate connecté

Petit mais costaud ! Voila ce qu’il en ressort de mon expérience avec le VECTOR WEVIBE
We vibe c ‘est une marque de sextoys connectés, souvent télécommandés, et utilisable aussi en mode manuel…de très bonne qualité avec des moteurs et des programmes de vibrations très efficaces!
J’avais parlé dans la vidéo ci dessous de la nouveauté, que m’avais envoyé “Dorcelstore” en avant première…

VECTOR WE VIBE (en première partie de vidéo)

Les points forts de VECTOR Wevibe pour la Stimulation de la prostate

Vector, est un stimulateur qui s’adresse à tous les hommes, et à toutes les personnes ayant une prostate, aussi bien les débutants que les pratiquants de la stimulation prostatique. La raison est simple : il est compact, peu large, et très puissant dans les vibrations !

Vector de We-Vibe | Le stimulateur Prostatique connecté from Dorcelstore on Vimeo.

Comme pour la plupart des jouets de la marque We vibe (dont j’avais déja parlé) il dispose de 10 modes de vibrations, et d’une puissance très prononcée .

vibrations par we vibe
10 modes de vibrations WE VIBE


Il y a 2 moteurs, qui proposent une double stimulation simultanée ou non, grâce aux différents modes.

Unboxing VECTOR WE-VIBE

Caractéristiques du masseur prostatique Vector

VECTOR WE VIBE PROSTATE MASSAGER
  • Rechargeable par USB
  • Silicone 100% Hypoallergénique
  • Sans Phtalate
  • 100% Étanche
  • Temps de chargement 90 minutes. Autonomie 120 minutes.
  • Lavable à l’eau ou un nettoyant adapté aux sextoys
  • Manuel d’utilisation fourni
  • Pochette de rangement fourni

Verdict sur le Vector par We vibe

Proposé à un peu plus de 100€, comme la plupart de produits We vibe, c ‘est quand même, un objet de bonne qualité et qui m’a fait avoir de très bonne sensations.
Le côté polyvalent : télécommande, application We feel , et manuel est extrêmement agréable, car cela permet différentes combinaison allant du plaisir solo, à l’expérience érotique ^^

----------

VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS SUR LE PRODUIT ?


MERCI DorcelStore pour ce partenariat! Soutenez mon blog, en visitant les liens des partenaires SVP!

----------

msieurjeremy

M'sieur jeremy c 'est le site et la chaine Youtube/Vimeo de tests de sextoys . Masturbateurs, Masseur prostatiques et autres jouets en mode masculin, je déballe des trucs et je donne mon avis sur tout un tas de choses ! Suivez moi en mode Social @MsieurJeremy

2 réflexions sur “Mon avis sur Vector de We-vibe un test positif pour ce stimulateur de prostate connecté

  • 1 juin 2021 à 17 h 33 min
    Permalien

    Bonjour Jeremy, j’avoue que sans ta vidéo je n’aurais jamais acheté ce genre de chose d’occasion. Finalement, c’est chose faite et ça vient même titiller la libido de savoir qu’un autre, avant moi . . .
    Quoiqu’il en soit, produit reçu, chargé, testé avec l’appli. . . . C’est pas mal, pas mal du tout et les vibrations périnéales sont très efficaces. Néanmoins, il faut bouger un peu sur le toy pour que les sensations soient à la hauteur des attentes, il faudra sans doute que je peaufine l’inclinaison du pouce. Un fois en place, pas de problème, le port est agréable (mais il faut porter une culotte pour éviter qu’il ne s’échappe si l’on ne reste pas assis dessus. Par contre, malgré son faible diamètre sa raideur fait qu’il faut procéder doucement pour l’introduction. J’avais acheté un hush (le petit) et il me fallait un temps infini pour réussir à le mettre en place. Son port était inconfortable et je ne pouvais pas le porter longtemps par contre les vibrations étaient volcaniques, d’une puissance phénoménale. En comparaison, le Vector est très très nettement moins puissant et moins efficace. De même, l’application de chez lovense était plus conviviale et permettait d’accéder à tout un tas de programmations enregistrées par d’autres usagers. Je n’ai malheureusement pas pu prolonger l’expérience car dès la troisième utilisation je me suis heurté à un problème de charge. J’ai donc contacté le magasin qui m’a dit de contacter lovense. Lovense, quant-à-lui m’a renvoyé vers le magasin car je l’avais acheté chez eux. Ayant recontacté le magasin il m’ont dit qu’il s’agissait certainement d’une mauvaise utilisation (sic) et qu’il ne serait vaut a rien de leur renvoyer l’article car ils ne donneraient pas suite. De guerre lasse j’ai fini par le jeter à défaut de pouvoir m’assoir dessus ce qui, du reste, m’était déjà douloureux en temps normal. J’ai donc cessé tout commerce tant avec le fameux magasin qu’avec Lovense.
    Il n’en reste pas moins que je trouve la « motorisation » du hush pour le moins explosive et l’appli de lovense meilleure que we-connect, le vector quant-à-lui est beaucoup plus ergonomique pour mon anatomie d’hétéro mais mériterait une motorisation plus puissante et une application plus plaisante. (Ceci dit en se balançant d’avant en arrière ça le fait).

    Répondre
    • 1 juin 2021 à 17 h 50 min
      Permalien

      Salut , dommage pour la mauvaise expérience avec lovense ( pour ne rien te cacher ils ne veulent pas m’envoyer de produits car ils veulent que des gros comptes) donc je n’ai pas pu tester. Je pensais en acheter un sur amazon personnellement pour éviter le probleme de SAV que tu as connu ( c ‘est aussi pour cela que je ne collabore pas trop avec la boutique que tu as cité)
      Concernant le vector , moi c ‘est mon chouchou , mais c ‘est comme tout on est tous different, par contre y a pas d ‘anatonie d’hetero lol … t comme les autres tkt 😉 merci pour ton commentaire

      Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :