(BodyHouse Blog) On parle massage prostatique , virilité et plaisir

Il y a quelques semaines j’ai été invité par BodyHouse, qui est une chaine très réputée dans le Sud de la France, pour intervenir dans l’émission Télé plaisir.
Dans cette émission, il était question de “Point P” et de tout ce qui tourne autour du plaisir prostatique ou encore de plaisir anal (c ‘est différent, n’oubliez pas!)

Playlist avec mes vidéos sur les accessoires liés à la stimulation prostatique / https://youtube.com/playlist?list=PLwujhUEa-pEcJ2hIkXtiupyjA0qwjJuwP

J’ai donc eu la proposition d’être relecteur pour une série d’articles, qui sont diffusés sur le site de Body House :

Massage prostatique et Homosexualité ?

Pourquoi associer la pénétration anale à l’homosexualité ou la perte de virilité

https://bodyhouse.fr/tele-plaisir-conseils-sexo/orgasme-prostatique-pratique-homosexuelle
C’est une réflexion que j’entends très très souvent, et pourtant, alors que je suis un homme bisexuel, c ‘est une pratique qui ne m’a quasiment jamais été proposée par un partenaire gay , mais uniquement par des femmes.
Même dans les messages privés qui me sont envoyés, seuls les hommes affichés comme hétérosexuels me demandent des conseils sur les masseurs prostatiques , alors que les hommes gays eux ne s’intéressent que très peu à ces produits là.
A mon sens, il y a une grosse différence entre le massage prostatique et la sodomie ou le pegging (qui d’ailleurs ne sont pas réservés qu’aux hommes gays, et qui a tendance à se populariser, à la vue de nombreux sites de vidéos pour adultes mettant en avant la pratique )

La différence entre le massage prostatique et la sodomie ?

Avoir un orgasme par la stimulation de la prostate

https://bodyhouse.fr/tele-plaisir-conseils-sexo/quest-ce-que-orgasme-prostatique/
Le massage prostatique est ciblé sur une zone bien précise (la prostate), c ‘est d’ailleurs pour cette raison que les masseurs prostatiques sont plutôt avec des dimensions fines .
Lorsque l’on veut stimuler sa prostate, il faudra faire un mouvement de pression sur le Point P.
Alors que la sodomie ou le pegging , eux vont plutôt stimuler la zone anale ( anus ) par le biais du mouvement de va et vient, donc de friction ! Effectivement suivant l’inclinaison , et le gode ceinture utilisé, il y a également une stimulation de la prostate qui va être effectuée .

L’importance des positions et du confort pour la stimulation prostatique

La bonne position pour le plaisir prostatique

https://bodyhouse.fr/tele-plaisir-conseils-sexo/positions-pour-orgasme-prostatique/
Comme évoqué au dessus, pour la pratique de la stimulation, il est important d’être bien . Les positions devront être différentes si vous pratiquez le massage prostatique en solitaire ou avec un ou une partenaire. Et surtout n’oubliez pas, cela prend du temps pour trouver la zone du POINT P ( et une fois de plus vous n’avez pas d’obligation légale à forcement vouloir aller la chercher, cependant il est important de bien expliquer qu‘il n’y a également rien de mal à vouloir le faire… à bon entendeur)

----------

VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS SUR LE PRODUIT ?


MERCI Body House! Soutenez mon blog, en visitant les liens des partenaires SVP!

Cliquer ici pour aller le voir :

Liens affiliés
----------

msieurjeremy

M'sieur jeremy c 'est le site et la chaine Youtube/Vimeo de tests de sextoys . Masturbateurs, Masseur prostatiques et autres jouets en mode masculin, je déballe des trucs et je donne mon avis sur tout un tas de choses ! Suivez moi en mode Social @MsieurJeremy

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :