(Décomplexe by ISCPA) Je raconte mon expérience dans les saunas Libertins et les saunas Gays
Vous le savez certainement, car je vous l’ai souvent dit en vidéo sur ma chaine youtube où je déballe de sextoys , je vais de temps à autres dans des lieux libertins.
Les saunas gay et les saunas libertins, sont des lieux de rencontres souvent de « jour » car contrairement aux clubs libertins, ils sont ouvert en journée et très peu font des nuits entières.
C’est aussi pour cette raison, que la clientèle est totalement différente, moins agitée et souvent plus discrète.
J’ai eu la surprise de recevoir un message de la page instagram du magazine sexo « Decomplexe par ISCPA » qui est une école de Journalisme, Communication et Production, notamment sur Lyon où je vis.
Dans les grandes lignes j’ai évoqué le fait que j’avais fait pas mal de reportages dans des lieux libertins il y a quelques années avec le Blog du Club-des-branleurs qui proposait de faire des visites mystères dans certains établissement libertins , c ‘est comme ça que j’ai pû me rendre compte des différences de fréquentations et d’ambiances entre les établissements… et souvent à cause de la même chose « la clientèle et le personnel »
Dans l’interview j’évoque souvent le fait de » filtrer » la clientèle « , que les choses soient claires, je ne parle pas de filtrer à la tête du client .. mais plutôt vis à vis de son comportement , ses attentes et surtout le ratio de client(e)s déjà à l’intérieur !
Un sauna, qui filtre les entrées, en disant » Je peux vous recevoir mais dans 30 minutes/1heure » le temps qu’un roulement de clientèle se fasse, c ‘est un très bon signe !
En faisant cela, le personnel va privilégier le confort, à son chiffre d ‘affaire et c ‘est souvent dans ce genre d ‘établissement que l’on passe les meilleurs moments (même sans sexe)
Bonjour, j’ai imprimé en 3d un convertisseur permettant d’adapter un tenga flip one sur le fleshlight launch. J’aurais bien voulu t’envoyer un exemplaire, mais je n’ai pas d’adresse ni de boite postale te concernant.
ici : https://msieur-jeremy.fr/contact/