(Décomplexe by ISCPA) Je raconte mon expérience dans les saunas Libertins et les saunas Gays

Vous le savez certainement, car je vous l’ai souvent dit en vidéo sur ma chaine youtube où je déballe de sextoys , je vais de temps à autres dans des lieux libertins.
Les saunas gay et les saunas libertins, sont des lieux de rencontres souvent de “jour” car contrairement aux clubs libertins, ils sont ouvert en journée et très peu font des nuits entières.
C’est aussi pour cette raison, que la clientèle est totalement différente, moins agitée et souvent plus discrète.

J’ai eu la surprise de recevoir un message de la page instagram du magazine sexo “Decomplexe par ISCPA” qui est une école de Journalisme, Communication et Production, notamment sur Lyon où je vis.

Voir cette publication sur Instagram

@msieurjeremy , 36 ans, est un client de saunas libertins et gays. Il a commencé à 19 ans quand il n’y avait pas encore les applications de rencontres. Il est célibataire, bisexuel et "fréquente des lieux de jours, souvent les saunas qui sont accessibles aux hommes seuls". @msieurjeremy se rend dans ces établissements une fois par mois et choisit ses journées : "Il en existe deux types. Soit les hommes seuls sont acceptés en compagnie de couples qui cherchent à avoir des rapports avec d’autres personnes. Soit des journées ‘’Pluralité masculine’’ où des femmes veulent avoir des rapports avec des groupes", explique-t-il. "Ce sont ces lieux que j’apprécie et que je conseille à ceux qui veulent commencer le libertinage parce que tu peux au moins profiter de l’établissement et y aller sans arrière-pensée. Ce qui n’est pas le cas des clubs hors de prix où les gens sont un peu hargneux. » Le trentenaire, qui est également youtubeur sur la sexualité, apprécie particulièrement le fait de pouvoir se rendre dans ces saunas en journée : "Je préfère les clubs ouverts la journée parce qu’on peut profiter de l’établissement, notamment du hammam ou du jacuzzi. J’y vais aussi pour me détendre. Les gens ne sont pas bourrés ou "forceurs" car il n’y a pas ou très peu d’alcool vendu la journée." @msieurjeremy fait également très attention à la clientèle des saunas dans lesquels il se rend : "Il faut savoir si l’établissement filtre les entrées, notamment les personnes qui ne sont pas des habituées et qui ont une attitude suspecte." Il passe du temps dans ces endroits pour profiter du bon temps et rencontrer de nouvelles personnes : "Je n’ai pas d’attentes quand je vais dans un sauna. J’y vais pour me détendre et plus, seulement si affinités et si un couple ou une femme s’intéressent à moi." "Ce n'est pas une addiction. Je prends du plaisir à y aller donc je ne vois pas pourquoi je n’irais plus. Mais je ne vais plus dans beaucoup d’établissements à cause de la clientèle qui n’est pas filtrée", conclut-il. Baptiste Mulatier #sauna #saunalibertin #saunagay #bisexual #lyon #libertarian #club #decomplexebyiscpa

Une publication partagée par Décomplexe by ISCPA (@decomplexeiscpa) le

Dans les grandes lignes j’ai évoqué le fait que j’avais fait pas mal de reportages dans des lieux libertins il y a quelques années avec le Blog du Club-des-branleurs qui proposait de faire des visites mystères dans certains établissement libertins , c ‘est comme ça que j’ai pû me rendre compte des différences de fréquentations et d’ambiances entre les établissements… et souvent à cause de la même chose “la clientèle et le personnel”

Dans l’interview j’évoque souvent le fait de ” filtrer” la clientèle “ , que les choses soient claires, je ne parle pas de filtrer à la tête du client .. mais plutôt vis à vis de son comportement , ses attentes et surtout le ratio de client(e)s déjà à l’intérieur !
Un sauna, qui filtre les entrées, en disant ” Je peux vous recevoir mais dans 30 minutes/1heure ” le temps qu’un roulement de clientèle se fasse, c ‘est un très bon signe !

En faisant cela, le personnel va privilégier le confort, à son chiffre d ‘affaire et c ‘est souvent dans ce genre d ‘établissement que l’on passe les meilleurs moments (même sans sexe)

msieurjeremy

Sextoys et autres jouets en mode masculin, je déballe des trucs et je donne mon avis sur tout un tas de choses ! Suivez moi en mode Social @MsieurJeremy

2 pensées sur “(Décomplexe by ISCPA) Je raconte mon expérience dans les saunas Libertins et les saunas Gays

  • 19 avril 2020 à 13 h 17 min
    Permalink

    Bonjour, j’ai imprimé en 3d un convertisseur permettant d’adapter un tenga flip one sur le fleshlight launch. J’aurais bien voulu t’envoyer un exemplaire, mais je n’ai pas d’adresse ni de boite postale te concernant.

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :