J’ai testé WYYLDE le site pour libertins et échangistes (Débuter le libertinage)

Wyylde est un site de rencontres libertines ! A plusieurs reprises j’ai reçu des mails ou des messages me demandant comment faire quand on souhaite commencer le libertinage ? Où aller ? comment se renseigner , …

La solution : WYYLDE le site !

Wyylde est un site, construit comme un réseau social, même si on peut se perdre au début dans les options, les réflexes sont là après 2/3 utilisations !

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Les quelques fonctionnalités du site WYYLDE qui sont intéressantes !

  • Le Fil d’actualité :

Lorsque tu aimes un établissement, ou une personne, comme sur FACEBOOK, ses activités sont mises en avant sur ton “Fil d’actualité”
Sous entendu, tu peux savoir desuite, si un de tes amis organise quelque-chose ce weekend …

 

  • La messagerie (avec notification de lecture)

Parfois sur certains site, tu écris à une personne, et tu n’as pas de nouvelles, donc tu interprètes parfois cela comme un manque d’intérêt, alors que la personne ne l’a pas lu, sur WYYLDE, tu sais si la personne a lu le message ou pas ^^

Wyylde La plus excitante des expériences de couple
 

  • Les témoignages :


Mon conseil : Laissez toujours un témoignage quand vous rencontrez qqun, et lisez ceux des autres ! Méfiez vous des profils anciens, sans avis … c’est suspect !

msieurjeremy

Sextoys et autres jouets en mode masculin, je déballe des trucs et je donne mon avis sur tout un tas de choses ! Suivez moi en mode Social @MsieurJeremy

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :